En quête des parcs de Disney

Le plus célèbre des parcs d’attraction est celui de Disneyland de Californie. Il se situe dans les Etats-Unis à Anaheim. Il est le seul parc qui a été fondé par Walt Disney depuis les années 1955. De renommé international, le parc abrite tous les personnages qui ont fait la fierté du monde de Disney. Les princesses et princes charmants y sont à l’honneur.

Le premier Disneyland Parc

Pour les vacances, cette destination rendrait votre enfant euphorique et le remplirait de joie. Les différentes attractions qui ont été conçues dans cet endroit sont particulièrement réservées pour les enfants. Un monde enchanteur qui a été érigé au cœur des aventures de Disney, de Peter Pan, de la belle au bois dormant et mêmes aux fées des jardins. Des montagnes russes, des spectacles, des cirques sont quotidiennement mis en place et joués par des vrais princesses et princes et par les autres personnages de Disney comme Mickey et sa troupe.

Existent-ils d’autres parcs de Disney dans le monde ?

disneyland parisCette destination n’est pas la seule à nous proposer des éventails d’attractions et de divertissements qui s’orientent sous le thème de Disney. Certes, ce parc est l’originaire, toutefois, pour réaliser les rêves des enfants du monde, d’autres édifices et parcs en l’honneur de leurs personnages préférées ont été érigées partout.

Pour vous témoigner de cette réalité, nous vous invitons à découvrir les autres parcs de Disneyland à travers le monde entier. Les classifications suivantes ont été effectuées suivant la base de leurs notoriétés et de leurs renoms à l’échelle internationale.

Les parcs de Disney en Amérique

Le seul et l’unique Disneyland Resort de Californie, est le plus fréquenté de tous. Il fait rêver tous les enfants du monde.

D’autre part, le parc Walt Disney World Resort se trouve en Floride. Ces dernières décennies, une flambé d’attention s’est portée sur cet endroit. Aujourd’hui, devenu un emblème de l’univers des rêves, beaucoup de vacanciers et de parents laissent leur économie pour passer un séjour inoubliable dans la région, juste au plaisir de se divertir dans ce parc.

Les Disney des japonais et des chinois

disneyland japonL’Asie est également envahie par cette fièvre de Disney. Ainsi, vous y trouverez le Tokyo Disney Resort et le Hong Kong Disneyland Resort et Shanghai Disney Resort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *