Voyage au Danemark : 5 sites et attractions à ne surtout pas manquer

Vous avez depuis longtemps rêvé à visiter le Royaume de Danemark ? C’est une excellente perspective ! En effet, bien qu’il soit le plus petit des pays scandinaves, le royaume regorge néanmoins de belles choses à découvrir. Paysage, sites historiques, attractions, tout ce que vous y trouverez ne pourra que vous plaire et vous conduire à aimer davantage ce beau pays.

À l’occasion de votre voyage au Danemark, nous vous avons sélectionné ici 5 sites et attractions que vous devez absolument voir et profiter.

1.     Copenhague

Il est dommage de voyager au Danemark sans rester quelques jours à Copenhague. Il s’agit de la capitale du pays et on peut y trouver toutes les personnes du monde entier. Avec son architecture alliant modernité et histoire, Copenhague vous accueillera à bras ouverts et vous submergera par son charme et la bonté de sa population.

copenhague

2.     Nyhavn

Toujours durant votre séjour à Copenhague, ne manquez pas d’apprécier la beauté des maisons colorées entourant le canal Nyhavn. Vous pourrez la découvrir au moyen d’une croisière agréable le long du canal. Vous ne trouverez que du plaisir et surtout, n’oubliez d’emporter votre appareil photo.

Nyhavn

3.     L’île de Bornholm

Une des figures emblématiques du royaume danois, l’île de Bornholm vous enchantera par son charme unique alliant paysage vert, vastes forêts et plages sauvages de sable fin. Aussi, vous découvrirez dans cette petite île de la mer baltique un grand nombre d’attractions dont la visite ne pourra que vous combler de plaisir. Rendez-vous par exemple dans les églises circulaires et découvrez toutes leurs subtilités.

voyages-bornholm

4.     Château de Kronborg

Sis à proximité d’Elseneur, ce magnifique Château retrace une histoire captivante qui pourra vous faire revivre les beaux moments du passé. D’ailleurs, grâce à sa beauté et à sa valeur universelle exceptionnelle, le Château de Kronborg est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce qui rend encore plus intéressante sa visite.

chateau-de-kronborg

5.     Aarhus

Vous aimez la mer et vous souhaitez trouver un peu de plaisir ? Alors, Aarhus est la destination idéale pour vous. Cette ville portuaire de la côte est du pays est en effet réputée son dynamisme et son beau paysage qui laisse clairement à désirer.

aarhus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *