Que faire à Paris ce week-end ?

De passage à Paris pour ce week-end ? Si vous ne savez pas quoi faire pour passer votre temps, la capitale française offre une panoplie d’animations tout au long de ces journées du 24 au 26 juin. Voici une série d’évènements incontournables que vous pouvez assister.

Solidays

Comme chaque année, Solidays revient sur la scène de l’Hippodrome de Longchamp de ce vendredi 24 juin au dimanche 26 juin. Pour cette nouvelle édition, cette manifestation sera animée par Louise Attaque, Flume, Cypress Hill, Ibrahim Maalouf et Jain.

Solidays

Paris Jazz Festival

Si vous êtes un passionné de jazz, voici le rendez-vous que vous attendiez depuis longtemps. Le Paris Jazz festival est de retour sur le devant de la scène du Parc Floral jusqu’au dimanche 31 juillet prochain. Vous allez découvrir de nouveaux talents de la musique jazz ainsi que des artistes connus dans le milieu.

Résiste

C’est une comédie musicale qui vous propose de redécouvrir les chansons phares de Michel Berger et de France Gall. Si ça vous tente, l’évènement se tiendra jusqu’au dimanche 26 juin prochain au Palais des Sports de Paris. Pour une soirée toute en musique, rendez-vous au palais des sports, c’est un spectacle qui vaut le détour.

Summer Train Festival

Pour ces 25 et 26 juin, dans la gare de La Chapelle, une nouvelle manifestation culturelle est au programme. Vous y verrez de jeunes talents venant de mondes artistiques différents : musique, mode, théâtre et street art. Il y a également des ateliers de beauté et d’art de vivre.

Summer Train Festival

Play Me I’m Yours

Entrant dans le cadre de la compétition sportive de l’Euro 2016, cet évènement se tiendra jusqu’au 13 juillet prochain. Vous aurez l’occasion de voir un concert prévu ou improvisé sur la place publique où 24 pianos seront installés.  Ces instruments seront personnalisés par 24 artistes plasticiens issus des 24 pays participants à la compétition. Pour cela, ils redoreront les pianos aux couleurs de leur pays.

Play Me I’m Yours

Un Songe d’une nuit d’été

Si vous êtes un amoureux du théâtre, la Compagnie Ah présentera sur scène une des célèbres œuvres du dramaturge anglais William Shakespeare, Songe d’une nuit d’été. Ce spectacle se tiendra jusqu’au 01 juillet prochain au Théâtre 14.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *