La Feria des Vendanges !

Chaque année est lieu à Nîmes le festival populaire de la Feria des Vendanges de Nîmes. Cet évènement contribue à consolider la fierté et l’image de la région. C’est une rencontre magnifique avec la population locale animée par une culture folklorique à vous couper le souffle, ainsi que, des animations et des divertissements idylliques qui se prolongent sur les quelques jours de la fête. Pendant trois à quatre journées la feria de nime, la ville de Nîmes s’anime aux plus hauts points pour offrir à ces aimables visiteurs et à ses loyaux habitants le festival de l’année.

La Fiesta : Quand, où, comment et combien de temps ?

Entre une semaine et quelques jours aient lieux des belles occasions à faire des rencontres et à se plonger dans la culture nîmoise. Le week-end festif de Nîmes se fait chaque année pendant la période de vacance. Cette année, la Feria des Vendanges est prévu du 17 au 20 septembre. Nous avons moins d’un mois pour nous préparer. Alors, il n’est plus question de perdre notre temps et commençons à nous préparer.

Quel bon plan pour rejoindre la Ville de Nîmes ?

Milles moyens existent pour atteindre la destination de la ville anglo-romaine des Nîmois. Vous avez de multiples possibilités qui se traduisent par les voyages en train, en voiture ou en avion. Ce choix dépend de votre portefeuille d’action. Un budget pour le train va vous coûter moins de 100£ pour un aller-retour complet. A part cela, il vous reste aussi l’avion.

La location d’autocar

Pour les groupes d’amis, la location d’autocar figure aussi dans la liste des bons plans. Ils existent des autocars spacieux et à la pointe de la technologie pour vous garantir des voyages loin des soucis du confort. Ils allient à la fois intimité, découverte et vitesse. Ils vous proposent tout ce qu’il y a de mieux pour un week-end festif entre potes ou en famille.

Qu’y a-t-il de prévu pour cette grande fête de Nîmes ?

ferias_2016D’habitude des concerts gratuits de célèbres groupes de rock, de folk, de country et de pop sont programmés pour les amateurs de musiques. Pour ceux qui sont fascinés par l’art, se retrouvent dans les galléries improvisées où se déroulent divers expositions. Des animations et d’autres divertissements restent également à découvrir une fois sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *