Une escapade de jeunes amoureux à Budapest, l’expérience à faire absolument

Quand on est jeune et amoureux, les voyages sont de beaux moyens de consumer la flamme de l’amour. Le monde regorge d’ailleurs d’endroits magnifiques et paradisiaques pouvant parfaire une escapade romantique.

Nul besoin d’émettre des conditions de voyages drastiques pour passer du bon temps avec l’être aimé. Une belle destination, des activités à partager à deux et un appareil photo suffiront amplement pour se construire des souvenirs inoubliables et plaisants.

corinthia

La Hongrie est une destination atypique qui dispose de plusieurs centres touristiques accueillants et divertissants. Sa capitale Budapest, à elle seule, peut vous enjouer par ses richesses culturelles ainsi que son patrimoine historique.

Budapest : le Paris de l’Est selon les habitués

Effectivement, comme Paris, Budapest dispose de plusieurs centres d’intérêts pouvant satisfaire tous les besoins des touristes. Cette ville regorge également de plusieurs places romantiques où vous pourrez aisément immortaliser votre passage avec des selfies incroyables en couple.

Le Palais Royal de Budavàr est l’endroit par excellence pour se prendre en photo. En même temps, vous aurez largement la possibilité de visiter l’un des châteaux les plus majestueux inscrits dans le patrimoine de l’UNESCO. Il abrite également le musée historique de la ville ainsi que la galerie nationale hongroise.

C’est un lieu approprié pour faire une découverte culturelle en amoureux. Les promenades sur les allées de la ville ne seront qu’un petit surplus de votre escapade amoureuse.

Un oasis paradisiaque à Margitsziget

Margitsziget est appelé « île Marguerite » en français. C’est un parc de Budapest, situé plus exactement entre les ponts de Marguerite et Arpàd. Différentes activités sont possibles sur cette île de verdure incroyable : pique-nique, yoga, canoë, kayak, etc.

margitsziget

Mais sa particularité reste certainement son exploration. En effet, cet oasis abrite les ruines du couvent dominicain. Le genre d’activités en couple que vous n’oublierez certainement jamais. De plus, cela vous changera des rituels touristiques de visite de monuments ou de statuts historiques.

Bien que ces derniers soient d’une réelle beauté en Hongrie, et surtout à Budapest, l’exploration de l’Oasis paradisiaque reste la distinction qu’il faut à votre voyage en amoureux. C’est une expérience qui vous satisfera certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *