Deux capitales tendance à visiter absolument dans l’Europe de l’Est !

Autrefois méconnu par le reste du monde, l’Europe de l’Est est devenue l’une des destinations les plus visitées depuis quelques années. Avec ses capitales dépaysantes, sa nature sauvage et son riche patrimoine historique et culturel, il séduit des millions de touristes. Destination économique, l’Europe de l’Est vous invite à plonger dans ses multiples merveilles pour un séjour festif et reposant. Étant donné la multitude de pays dont il regorge, il serait difficile de les visiter tous au cours d’un périple. Cependant, il existe deux capitales incontournables à savoir Moscou et Kiev que vous devez découvrir absolument. Découvrez les activités à réaliser dans ces deux magnifiques capitales de l’Est de l’Europe.

Moscou (La Russie)

Capitale cosmopolite de la Russie, Moscou est la plus grande ville d’Europe avec plus de 11 millions d’habitants. Cette belle et puissante ville vous propose de multiples trésors à visiter et des lieux mythiques à découvrir. En vous rendant en Russie et principalement à Moscou, vous aurez la possibilité de visiter le Kremlin, centre historique de la ville, où sont logés les trésors des tsars. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce site abrite également des musées, des églises, de magnifiques jardins ainsi que des bâtiments gouvernementaux. Après le Kremlin, vous pouvez visiter la Place Rouge qui est un lieu emblématique de la ville. Cette place, dont la superficie excède 50000 km², doit son nom à l’incendie de 1493 qui a ravagé la capitale. Sur cette grande esplanade, vous pourrez admirer plusieurs bâtiments magnifiques tels que le mausolée de Lénine, la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, le musée d’Histoire, le magasin Goum.

Kiev (L’Ukraine)

Capitale d’Ukraine, Kiev est une splendide ville qui charme de par la beauté de ses ruelles, ses multiples attraits touristiques et sa vie noctambule très développée. Lors de votre périple dans cette ville, vous aurez l’occasion de vous rendre à la cathédrale Sainte-Sophie qui est un monument ukrainien très célèbre. Également inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce joyau est un édifice très impressionnant qui s’étend sur 29 hectares. Outre la cathédrale, vous pourrez vous rendre au musée national d’art d’Ukraine afin de connaitre l’histoire palpitante de ce beau pays. Ce musée regorge d’une importante collection d’œuvres d’art qui vous permettront de voyager à travers les époques.  

Par ailleurs, l’Europe de l’Est est très célèbre pour la beauté et la délicatesse de sa gent féminine. En plus d’être élégantes, ces femmes ukrainiennes sont intelligentes, directes et savent ce qu’elles veulent. Nombreux sont les Français qui s’interrogent sur la meilleure manière de pouvoir avoir une relation sérieuse avec ces femmes charismatiques. L’astuce la plus simple est de se rendre sur internet afin de rencontrer une femme en Russie ou en Ukraine avec le club de rencontre French-Union.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *