Les meilleures destinations de voyage pour passer ses vacances

Les vacances d’été arrivent à grands pas, petits et grands ont hâte de partir pour de nouveaux horizons. Voici quelques destinations les plus prisées des vacanciers pour cet été 2016.

Les perles de l’Afrique

L’Afrique est un continent qui peut émerveiller par sa beauté et la diversité des choses qu’on y trouve. Ainsi, nous vous proposons trois destinations que vous pouvez aller visiter.

Rwanda, le pays des volcans

Le Rwanda est un pays fascinant où vous pouvez admirer les gorilles des montagnes du Parc National des Volcans dans le nord-est ou les léopards d’Akagera. Vous pouvez aussi contempler le sommet enneigé du volcan Karisimbi ou le cratère au sommet de Visoke.

Swaziland, la Suisse africaine

SwazilandLe Swaziland est un minuscule pays jonché entre le Mozambique et le Kwazulu-Natal. Son paysage de montagnes et de vallées séduit beaucoup ainsi que ses réserves naturelles comme celle de Mkhaya Game où vous trouverez rhinocéros, antilopes et éléphants. Il y a aussi la Milwane Wildlife Sanctuary, paradis des gnous, des phacochères et autres oiseaux.

Botswana, le miracle africain

L’un des endroits les plus spectaculaires du pays est le Delta de l’Okavango, classé patrimoine mondial de l’UNESCO en 2014. Vous pouvez y observer une faune importante constituée de lions, hippopotames, crocodiles, rhinocéros, etc.

La beauté de l’Amérique

Le continent américain attire beaucoup par sa diversité et son immensité.

Les États-Unis

Islands-of-AdventurePays cosmopolite, les États-Unis offrent tellement d’attractions que vous ne voudriez plus partir. À l’Ouest, il y a notamment Hawaii et son paysage de rêve (plages, parcs aquatiques). À l’Est, Orlando en Floride dispose de beaucoup d’attractions comme Walt Disney World, SeaWorld Orlando, Universal’s Islands of Adventure ou encore Universal Studios.

Le Mexique

Pays de découverte et de détente, le Mexique expose des sites touristiques intéressants comme les plages de Cancun ou les anciennes ruines Mayas.

Les Caraïbes

Les Caraïbes proposent des sites attrayants comme les stations balnéaires de Saint-Martin ou de Bahamas. Toute la famille peut aussi nager dans les eaux claires de la République dominicaine avec les dauphins ou les éléphants de mer. Des randonnées sont également disponibles en Jamaïque et vous pouvez visiter des réserves ou des zoos à Porto Rico.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *