Les destinations phares pour une lune de miel inédite

14Nouvelle découverte, nouvelle destination, l’amour peut nous porter aussi lin qu’on le veut et ce n’est rien de le dire. Chaque couple qui vient de se dire le grand « oui » a besoin d’une belle destination pour vivre pleinement une lune de miel de rêve. Une pure romance dans une île paradisiaque est donc idéale pour concrétiser encore plus leur union. Voici quelques idées des endroits uniques au monde pour réaliser un rêve auprès de sa destinée.

Les Maldives

Au beau milieu de l’Océan Indien se trouvent les Maldives. Des îles paradisiaques qui regorgent toute une variété d’activité nautique et aquatique. À 451 kilomètres au sud de l’Inde, vous pouvez passer votre lune de miel dans un endroit unique au monde. Toujours sous le soleil à 28 ° le long de l’année, les Maldives et sa mer de couleur vert émeraude vous proposent également ses plages à perte de vue.

Les Seychelles

Toujours dans la partie de l’Océan Indien, vous pouvez passer une lune de miel tout à fait unique dans chez Constance Lemuria Hotel des îles Seychelles. Une destination typiquement exotique, les îles Seychelles vous proposent le jardin d’Éden sous un climat chaud toute l’année. Une visite de Praslin s’impose sur cet archipel unique et vous n’aurez pas besoin de prendre votre voiture vu que le principal transport de l’île est le vélo. Dans une ambiance sauvage et chaleureuse, vous pouvez passer toutes vos nuits sous un ciel étoilé dans les bras de votre amoureux.

Bali

Bali, cet endroit où chaque couple qui est passé veut rester pour y vivre toute une éternité. Située sur l’ile de Java en Indonésie Bali est la définition parfaite du paradis. Une destination qui met en avant le spiritualisme, Bali est un endroit où vous pouvez vous ressourcer et de ne faire qu’un avec dame nature, tout comme le couple que vous venez de construire. Dire oui signifie également vivre une passion alors pourquoi ne pas consolider cette union sous la grande chaleur de 30 ° de Bali.

Venise

Quand on parle d’amour et de lune de miel, Venise va de pair. Connu pour ses canaux et son palais des Doges, Venise est constitué de la romance dans toutes ces pierres. Avec une architecture unique, la ville flotte sur l’eau dans une ambiance d’amour et de sérénité. Si vous voulez d’une lune de miel qui dépasse votre imagination, pensez à Venise.

La Thaïlande

Les Asiatiques sont réputés pour leur hospitalité et la Thaïlande n’en est pas moins si l’on parle de qualité. Pour une température entre 19 à 38 ° l’année, Thaïlande sera la meilleure destination pour vivre pleinement sa lune de miel. Main dans la main, vous pouvez visiter les impressionnants temples bouddhistes et les marchés tout en couleur de la Thaïlande. Et pour que le voyage reste inoubliable, la richesse gastronomique ainsi que la culture des îles de Thaïlande ne feront que renforcés votre amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *