Les destinations phares où passer des vacances de rêve

Les périodes de vacances approchent ? Parfait ! Le moment est venu de choisir la nouvelle destination où passer des vacances mémorables. Vous voulez essayer quelque chose de nouveau cette année ? Vous avez parfaitement raison ! Rien de mieux que de nouvelles aventures pour rendre vos vacances en famille inoubliables. Vous avez déjà tout prévu hormis un petit détail, quelle destination ? En effet, tout se complique au moment de la choisir. Qui plus est, il faut évaluer à l’avance toutes les dépenses et prévoir le budget qui y correspond. Découvrez dans cet article le top 3 des meilleures destinations pour passer de merveilleux moments en famille.

Les Bahamas : la destination par excellence des amoureux de la plage

Les Bahamas sont réputés pour ses plages idylliques et paradisiaques. Si les vacances au bord de la mer vous ont toujours plu, on vous recommande fortement les splendides plages des Bahamas. Avec la mer turquoise et les plages de sable fin, on ne sait plus où donner de la tête ! Ce n’est pas pour rien que ses places se classent parmi les plus belles du monde. Arrivées aux Bahamas, les plages à ne surtout pas rater sont indéniablement celles de Cable Beach situé dans la capitale « Nassau ». On la surnomme la capitale des îlots de rêves. Et c’est sûrement pour d’excellentes raisons parce que l’océan y est d’une couleur émeraude. Sans parler des palmiers, des sables blancs et du soleil qui brille de mille feux toute l’année. Que vouloir de plus pour un adepte des vacances au bord de la mer ? Outre cette plage féerique, il y en a encore plein d’autres aux Bahamas comme le « Grand Bahama », « Cabbage Beach », « Lighthouse Beach », etc.

Bali pour des vacances réussies !

Bali est une petite île de l’archipel indonésien. C’est une destination très prisée par les voyageurs du monde entier. Pour cause, l’île regorge d’activités en plein air toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Mais surtout, elle est connue pour ses nombreux temples sacrés. Ces temples font d’ailleurs office de confession hindouiste où se déroulent des rituels, offrandes et danses de tous genres. D’autre part, vous avez aussi la gastronomie balinaise qu’il ne faudrait surtout pas rater. La cuisine locale a des spécialités que vous ne trouverez jamais nulles par ailleurs. Les plats les plus prisés sont les « nasi goreng et mie goreng », le babi guling ou encore le « bebek ».

Pourquoi pas la Grèce ?

La Grèce se trouve au sud de l’Europe. Dans ce pays, le confort et le bien-être sont toujours d’actualités comme vous en avez rêvé. Vous profiterez du soleil radieux, de ses splendides plages ainsi que de la mer azurée. En outre, vous pouvez visiter les célèbres îles grecques ou peut-être partir à la découverte des somptueuses grottes en Crête. Sinon, l’île de Rhodes propose également une panoplie d’activités nautiques. Une chose est sûre, vous n’allez pas vous ennuyer en Grèce.

Pensez à une croisière MSC

Nous avons partagé quelques destinations pour vos futures vacances, mais vous pouvez également envisager une autre solution. Celle-ci connaît de plus en plus un vrai succès puisque vous aurez la possibilité de profiter pleinement d’un dépaysement en visitant plusieurs ports et pays. Pendant plusieurs jours, vous serez alors sur un bateau de croisière MSC et vous ne serez pas déçu.
  • Les coûts en fonction des dates peuvent être très faibles, cela vous permet de voyager sans dépenser des fortunes.
  • Vous devez payer moins de 400 euros pour 8 jours et vous jonglez avec l’Italie, Malte, l’Espagne et la France.
  • Prenez en compte les avis des clients pour savoir si cette croisière est plus intéressante qu’une autre.
  • D’autres destinations sont possibles avec la flotte la plus moderne de toute l’Europe.
  • Vous pourrez découvrir l’Europe du Sud, l’Amérique, les Caraïbes ou encore l’Europe du Nord.
Vous choisissez de ce fait la durée qui peut osciller entre 4 et 16 jours en fonction de vos congés. Vous savez désormais que la croisière est une vraie alternative et vous pouvez voyager avec votre famille puisque les enfants sont gratuits. Le prix prend aussi en compte toutes les taxes portuaires ainsi que la pension complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *