Lune de miel à Hawaii

L’archipel d’Hawaii a l’habitude d’accueillir les nouveaux mariés. Pour commencer le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant » des contes de fées, débute en un séjour romantique dans les îles enchanteresses d’Hawaii. Les couples choisissent ces coins paradisiaques à cause de la nature, du paysage, de la chaleur et de la convivialité de la région. Toutes ont été pensées pour vous faire rêver et vous transporter  dans un monde intemporel où règne la détente, le plaisir et la saveur. Les infrastructures qui vous attendent vous offrent un panorama idyllique qui ne cessera jamais de vous surprendre et de vous impressionner.

A la découverte d’Hawaii

Sur ses 122 îles, détachées de tout autre continent, seuls 6 îlots ont été aménagés et structurés pour accueillir les touristes. The Aloha state s’éparpillent au milieu de l’océan pacifique. Vous pouvez faire un détour dans chacune de ces îles en quelques jours et y découvrir des contrastes et des abords  dépaysant à chaque fois. Vous y découvrez des aventures exceptionnelles au couleur de l’ukulélé. Sa capitale, que nous connaissons sous le nom de « Honolulu » est le centre le plus prisé de l’archipel.

Hawaii1

Rendez-vous au paradis et bienvenu à Oahu

Il s’agit de l’île le plus visité de l’archipel, avec Honolulu comme centre. La ville de Waikiki fait aussi la fierté de cet îlot. Un séjour à Hawaii rime souvent avec une vacance à Oahu. Plus de 80% des touristes qui optent pour la destination Hawaii se limitent aux visites d’Oahu. Et ils ont leurs raisons. Les attractions et les divertissements qui y sont proposés  suffisent à vous couper le souffle : Pearl Harbour, la Windward coast, le North Shore, les parcs des plages de Waimea, Sunset, Ehukai… Les couples qui adorent les baleines, le soleil, les activités en plein air, la plongée sous-marine choisissent cette destination en premier.

oahu

Le Big Island

Hawaii Big Island est un sanctuaire pour les volcans. La dernière éruption du volcan Kilauea a fait naître l’intérêt des touristes amateurs de volcan. Vous pouvez mettre les pieds au-dessus des volcans encore actifs du « Volcanoes National Park ». Un séjour dans le Hapuna Beach Prince Hôtel est un luxe que vous pouvez vous offrir pour votre lune de miel. Dans un cadre paradisiaque, vous pouvez profiter du soleil et de l’intimité que vous offre l’infrastructure du lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *