2 bonnes raisons de partir en Guadeloupe pour vos prochaines vacances

Vous avez prévu de partir en vacances mais ne savez pas encore vers quelle destination rouler ou vous envoler ? Si vous aimez la nature, la mer et les découvertes en tout genre, nous avons sûrement l’endroit idéal à vous proposer ! Entre séances de plongée et balades en petits groupes, vous allez aimer la Guadeloupe !

1. Faire de la plongée

Si vous aimez évoluer dans les milieux aquatiques, les fonds marins de la Guadeloupe vont vous enchanter ! Ses couleurs, sa biodiversité et la taille de sa barrière de corail mettront des étoiles dans vos yeux pendant longtemps ! Vous n’avez pas besoin d’être déjà un expert en la matière, les professionnels qui organisent ces sorties sous-marines peuvent encadrer les débutants. Découvrez-les sans plus tarder sur le site www.guadeloupe-excursion.com. Si ça se trouve, ce sont vos prochaines vacances de rêves qui sont en jeu ! Vous aurez même l’immense privilège de nager au-dessus d’une ancienne épave, coulée en 1989 par le cyclone Hugo. De quoi vous construire des souvenirs inoubliables !

2. Des balades en petits groupes

Le même site vous propose également des promenades en petits groupes, afin de mieux profiter de la nature, des paysages et des explications de votre guide. Au départ du port de Sainte-Rose, vous vous dirigerez vers la réserve naturelle du Parc National de la Guadeloupe. L’autre avantage des comités restreints, c’est qu’ils vous permettent de mieux connaître les personnes de votre groupe. En effet, il est toujours plus simple d’engager la conversation avec quatre ou cinq personnes qu’avec un groupe de quinze individus. De surcroît si vous êtes de nature timide ou réservée, ou que vous n’êtes pas habitué à ce genre de situations. 

En partant avec l’équipe du site que nous avons citée dans le premier paragraphe, vous êtes assuré de passer des vacances absolument inoubliables ! Toujours de bonne humeur, l’équipage vous promet de passer des moments uniques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *