VOYAGER AU CANADA : VOICI LES 4 VILLES QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT VISITER

Chaque année, des millions de personnes choisissent de poser leurs valises au Canada. La beauté du Canada s’affiche mieux à traverses les différentes facettes de ses villes, aussi magnifiques les unes que les autres. Si vous avez en projet de partir au Canada lors de votre prochain voyage et que vous ne savez pas encore quelles villes visitées, alors cet article est pour vous. Nous vous y présentons les meilleures villes que vous devez absolument visiter au Canada.

File:Toronto at Dusk -a.jpg
Creative Commons (CC)

Atterrissez à Toronto !

Dès que vous avez Visa Canada, commencez votre voyage par la grande ville du pays. Capitale de la région de l’Ontario connue pour sa grande hospitalité, Toronto est une ville magnifique dont les touristes gardent toujours de beaux souvenirs. À Toronto, il y a beaucoup de choses à découvrir. Ainsi, vous pouvez voir des attractions telles que la tour CN, le Royal Ontario Museum (le plus grand musée d’histoire du Canada), le Queen Street West, le High Park, les îles, l’Aquarium Ripley, le Musée des beaux-arts de l’Ontario, et plein d’autres choses. Pour donner une touche particulière à votre visite à Toronto, vous pouvez prendre la voiture pour aller visiter les fameuses chutes du Niagara. Elles se trouvent à moins de deux heures de la ville !

Prenez par Québec, la ville du français

Le Canada parle essentiellement deux langues, l’anglais et le français. Si vous avez envie de visiter une ville où il n’y aura pas de barrière linguistique pour vous, alors vous êtes chez vous à Québec. En plus, Québec compte de nombreuses attractions telles que la Chute Montmorency, le Vieux-Québec, le Jardin botanique.

Ne manquez pas Montréal

Deuxième plus grande ville du Canada, Monréal a bâti sa réputation sur ses nombreux musées. Le Musée Grévin Montréal, le Musée McCord, le Musée Redpath, le Musée des beaux-arts de Montréal, et plein d’autres endroits attirent des centaines de milliers de visiteurs. La gastronomie et les activités distractives sont également au rendez-vous si vous êtes en famille.

Gardez des souvenirs de Vancouver

Vancouver est une belle ville qui attire beaucoup de touristes par son paysage naturel. La mer, la faune et la flore de cette ville sont. Si vous aimez le rafting, alors rendez-vous vite à Lytton à Vancouver. De même, vous pourrez prendre un bol d’air pour des sensations aussi fortes que naturelles. Gardez la fraîcheur naturelle de Vancouver jusqu’à votre retour du Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *