Lune de miel : où la réaliser ?

Après les longs mois de préparation empreints de stress et d’anxiété et la magnifique soirée tant attendue, vous aurez loccasion de savourer pleinement les moments à deux en tant que jeunes mariés, loin de tout. Les États-Unis ne manquent pas datouts pour organiser la lune de miel de vos rêves. Zoom sur les meilleurs endroits pour passer un séjour en amoureux parfait adapté à vos attentes.

Lune de miel sous le signe du farniente et de la détente

Si vous rêvez dun voyage de noces sur le ciel bleu, la mer turquoise et le sable blanc, rendez-vous à Hawaï. Avec ses plages paradisiaques, ses paysages dune beauté saisissante et sa douceur de vie, rien de surprenant si cette île est très prisée des jeunes mariés. Au programme : farniente, baignade, plongée sous-marine, snorkeling en compagnie de votre bien-aimé, dans une atmosphère purement exotique.

Lune de miel : partir à la découverte de la culture américaine

Un voyage de noces rythmé par la musique ? Il ny a rien de mieux que la douceur ou le rythme de la musique pour se coller à son âme sœur ! Profitez de cette scène romantique empreinte de joie de vivre en passant votre lune de miel à la Nouvelle Orléans, à Memphis ou à Chicago. Main dans la main, partez également à la découverte de la richesse culturelle américaine en visitant les différents musées et joyaux de Washington, San Francisco ou Boston.

Voyage de noces actif aux USA

Pour une lune de miel sportive qui sort de lordinaire, lAlaska, le parc national Yosemite ,t le Grand Canyon vous offrent différentes possibilités. Vous découvrirez dans ces destinations tous les ingrédients nécessaires pour partager votre passion avec votre moitié : de lescalade à la randonnée en passant par le parachute, le kayak, le snorkeling ou encore le ski.

Lune de miel sous le signe de la démesure et du luxe

Envie de prolonger le plaisir et les festivités du mariage ? Offrez-vous une lune de miel dans un pays de la démesure pour vous retrouver et vous relaxer dans un cadre luxueux. Pour gâter votre dulcinée, emmenez-la à New York, à Miami, en Floride, à Bahamas ou en Californie. Les hôtels de luxe, le confort de vie et lambiance chaleureuse qui règne dans ces endroits vont se combiner pour donner un air royal à votre lune de miel et pour vous permettre de roucouler en toute tranquillité. Quattendez-vous pour remplir votre formulaire ESTA afin dobtenir votre autorisation de voyage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *